En cas de problème, les numéros d'appel d'urgence permettent de joindre gratuitement les secours 24h/24. Pour faciliter et accélérer le traitement de votre appel, veillez à préciser les 3 points suivants :

  • Qui suis-je ? Vous êtes victime, témoin...  Donnez un numéro de téléphone sur lequel   vous restez joignable.
  • Où suis-je ? Donnez l'adresse précise de l’endroit où les services doivent intervenir surtout si vous n’êtes pas sur place.
  • Pourquoi j’appelle ? Précisez les motifs de votre appel.

 

Les services d'urgence :

 

 

  • Pompiers
  • Police / Gendarmerie
  • SAMU
  • Urgence Gaz
  • Urgence Électrique

 

18
17
15
0 800 47 33 33
09 726 750 63

 

 

 

 

 

 

 

Les prestataires techniques :

  • Ascenseur
  • Porte automatique de garage
  • Chauffage collectif
  • Chauffage individuel

N° affiché dans la cabine et dans le hall
N° affiché sur la porte et dans le hall
N° affiché sur la porte de la chaufferie et dans le hall
N° affiché sur la chaudière et dans le hall

 

 

 

 

 

N° d’urgence technique Auvergne Habitat :

En cas d'incident grave, exceptionnel, dans votre immeuble ou votre logement en dehors des heures d'ouverture des bureaux (à partir de 17h00 et jusqu'à 8h30 le lendemain, ainsi que les week-end et jours fériés), et de la présence du gardien vous pouvez contacter le 04 73 14 60 85.

Les appels doivent concerner uniquement les dysfonctionnements techniques majeurs:

  • canalisation bouchée, refoulement dans le logement, incendie...

ou liés à la sécurité des familles et au fonctionnement des principaux équipements:

  • chauffage, ascenseur, arrivée d'eau...