Créer, gérer et entretenir un habitat locatif de qualité, répondre aux évolutions sociales et économiques, offrir au plus grand nombre le libre choix de son parcours résidentiel : telles sont les missions assignées au personnel d’Auvergne Habitat.

La société compte un effectif de 208 collaborateurs (au 31/12/2013) répartis sur 7 établissements différents et correspondant à près de 50 métiers différents.

63 gardiens d’immeuble (logés au sein des résidences) et 26 employés d’immeuble constituent le « Personnel de proximité » en contact direct avec les habitants. Ces femmes et hommes de terrain sont les premiers liens entre Auvergne Habitat et ses locataires.

Une régie de 23 ouvriers, représentant tous les corps de bâtiment, est rattachée au service Maintenance du Patrimoine, veille au quotidien au bon état d'entretien de nos logements.

 

Zoom métiers :

  • Direction clientèle et suivi social

Service suivi social et contentieux : chargé(e) de recouvrement
Antennes/Agence : chargé(e) de clientèle

 

  • Direction technique

Service maintenance du patrimoine : ouvriers de régie

 

  • Service ressources humaines

Personnels de proximité : gardien d'immeuble