Auvergne Habitat propose à la location de nouveaux programmes. Si vous souhaitez, vous ou votre entourage, profiter de ces nouveaux lieux, n’attendez plus, contactez-nous !

 

Résidence Le Champ à Ceyrat

Cette résidence de 6 appartements (2 T3 et 4 T4 dont 2 en duplex) est organisée en 2 bâtiments situés 12 rue des Champs. Tous les logements sont équipés de panneaux photovoltaïques et possèdent une terrasse ou un jardin.

Livraison prévisionnelle : juin 2018

Pour plus de renseignements contactez l'Agence du Siège : 04 73 17 00 00 - ag.siege@auvergne-habitat.fr

 

 

 Résidence Les Plantades et Le Presbytère à Chauriat

En juin Auvergne Habitat procèdera à la livraison de 2 nouvelles résidences sur la commune de Chauriat :

Les Plantades, composée de 2 pavillons (T4) et 3 maisons de ville (1 T3 et 2 T4), située rue des Plantades. Chaque logement est équipé de panneaux photovoltaïques, laissant ainsi la part belle aux énergies renouvelables et favorisant la maîtrise des charges pour les locataires. Les logements disposent d’un jardin ainsi que d ’un garage ou d ’un parking.

Le Presbytère, située rue du commerce, propose 5 appartements (2 T2, 2 T3, 1 T4) ainsi qu’un local destiné à être une bibliothèque municipale. Les façades de cette résidence sont reconstruites à l’identique de la bâtisse existante.

Livraison : juin 2018

Pour plus de renseignements contactez l'Agence de Cournon : 04 73 77 55 00 - ag. cournon@auvergne-habitat.fr

 

Résidence Les Rives d’Allier à Vic-le-Comte (Longues)

Entre la rue des Orleaux et la rue du Planat, la résidence se compose de 13 pavillons dont 6 T3 et 7 T4. Chaque pavillon bénéficie d’un garage et d’un jardin. Les locataires bénéficieront du dynamisme de la commune, commerces et services, espaces de loisirs, transports,… , tout en habitant à quelques kilomètres de Clermont-Ferrand.

Livraison : juin 2018

Pour plus de renseignements contactez l'Agence de Cournon : 04 73 77 55 00 - ag. cournon@auvergne-habitat.fr