Auvergne Habitat s’organise pour maintenir l’intégralité de ses missions dans le strict respect de protocoles permettant de préserver la santé de tous :

Entretenir les résidences et les logements

  • Traiter les problèmes techniques
  • Réaliser les états des lieux de sortie, ou d’entrée, ainsi que les pré-visites
  • Accompagner les locataires en difficultés de paiement
  • Attribuer des logements

 

Auvergne Habitat vous accueille uniquement sur rendez-vous

  • du lundi au vendredi
  • de 9h à 12h et de 14h à 16h45 (sauf le vendredi : jusqu'à 16h)

 

Vous pouvez joindre vos interlocuteurs habituels par téléphone 

  • du lundi au jeudi de 9h à 12h et de 14h à 16h45
  • le vendredi de 9h à 12h et de 14h à 16h

 

En cas de forte affluence sur les lignes téléphoniques, n'hésitez pas à utiliser le contact par mail de votre agence.

 

Rendez-vous sur votre Espace Locataire pour connaitre toutes les coordonnées de vos interlocuteurs : www.auvergne-habitat.fr/espace-locataire

 

Prenez bien soin de vous et de vos proches.