Le numéro de compte correspond au "N° COMPTE" que vous trouverez sur votre avis d'échéance.

Retrouvez votre N° de compte en haut à gauche de votre avis d'échéance

L'email saisi nous permettra de vous transmettre votre Mot de Passe, il doit donc :

  • être personnelle
  • être valide
  • correspondre à celui que avez communiqué à Auvergne Habitat lors de la signature de votre bail ou celui que vous avez transmis depuis, si toutefois il avait changé.

Si vous n'avez pas transmis votre email à Auvergne Habitat : saisissez votre numéro de téléphone portable.

Votre numéro de téléphone portable nous permettra de vous transmettre votre Mot de Passe, il doit donc :

  • être valide
  • correspondre à celui que avez communiqué à Auvergne Habitat lors de la signature de votre bail ou que vous avez transmis depuis, si toutefois il avait changé.

Si vous n'avez pas transmis votre numéro de téléphone portable à Auvergne Habitat : saisissez votre adresse mail.

Si vous ne possédez ni adresse mail, ni numéro de téléphone mobile : Cliquez ici puis remplissez le formulaire. Nous vous transmettrons vos identifiants par courrier postal dans les meilleurs délais.

Identifiez-vous

Obtenez votre mot de passe :
1ère connexion ou Mot de passe perdu

Remplissez le formulaire ci-dessous,
vous recevrez instantanément par mail ou SMS votre mot de passe.

aide

Recevoir mon mot de passe par mail :

aide

Recevoir mon mot de passe par SMS :

aide

* champs obligatoires

 

Pour tous renseignements contactez-nous

  • par mail contact@auvergne-habitat.fr
  • par téléphone au 04 73 17 00 00
  • par courrier à Auvergne Habitat, 16 bd Charles de Gaulle - BP 70296 63008 CLERMONT-FERRAND